Le seul exercice qui vous donne automatiquement un ventre plat et serré c’est l’haltérophilie, un tel exercice est une licorne d’entraînement. Peu importe à quel point vous essayez ou combien de d’enchaînements vous faites pendant la séance de musculation, vous ne pouvez pas obtenir un résultat meilleur que l’haltérophilie pour vous donner un estomac plus serré.
Exercices du haut du corps
Pour obtenir un estomac serré, vous devez brûler les graisses, et les meilleurs exercices de perte de graisse. Ces types d’exercices touchent plus de groupes musculaires, brûlent plus de calories et stimulent énormément le métabolisme, Cela signifie que vous pouvez resserrer votre estomac tout en travaillant votre poitrine, votre dos et vos bras. Oubliez cependant les boucles, les rebonds et les relances latérales – basez votre routine autour des bancs, des presses haltères, des rangées d’haltères, des pompes, des trempettes, les pull-down à la place. Pour un renforcement de l’entraînement de base supplémentaire, gardez vos muscles de l’estomac tenus fermes lors de l’exécution de tous ces exercices.
Exercices du bas du corps
Frappez les poids libres sur le jour de la jambe pour brûler la graisse corporelle et resserrer votre section médiane. Les exercices comme, les fentes et les squats divisés exigent tous des charges d’équilibre, qui activent automatiquement vos muscles de noyau et tend vos abdos. Restez à l’écart des appareils de musculation tels que l’extension de la jambe et la courbure des jambes, ou les machines internes et externes de la cuisse, car toute activité exercée ne permettra pas de recruter vos muscles abdominaux et brûlera moins de calories.
Exercices de base
Exercices de base spécifiques ne vous donnera pas nécessairement un estomac maigre. Ils vont certainement renforcer les muscles, mais pour révéler un ensemble d’abdominaux maigre et tonique, vous devez vous débarrasser de la graisse sur le dessus, ce qui a plus à voir avec votre programme dans son ensemble qu’un exercice particulier. Vous feriez mieux d’entraîner vos abdominaux comme vous le feriez avec n’importe quel autre groupe musculaire avec des poids lourds et difficiles. Ne vous laissez pas raccrocher en effectuant 500 situps chaque jour ou en dépensant 90 pour cent de votre temps de gym à faire un travail abdominal. Faites des haltères et des balles de médecine à la place. Un ou deux exercices abdominaux pour trois séries de 10 à 15 répétitions à la fin de chaque session seront plus que suffisants, faites des exercices comme des torsions russes, des virages latéraux, des relances de jambes pendantes, des claquements de balles de médecine et des craquements pondérés, vos coups de cœur.
Pour obtenir des abdos serrés, vous devez travailler dur et transpirer. Chaque entraînement doit être un effort maximal pour attaquer les graisses stomacales tenaces. Assurez-vous que vous clouez votre alimentation aussi, c’est tout aussi crucial dans votre quête d’un super estomac.